PSG - Mercato : Le Borussia Dortmund donne son accord pour Weigl

Julian Weigl, milieu de terrain allemand du Borussia Dortmund. Publié par JEAN-LUC D le 23 juillet 2018 à 11:07

Face à la complexité du dossier N’Golo Kanté, le PSG se serait tourné vers la piste Julian Weigl, milieu de terrain allemand évoluant au Borussia Dortmund, pour la succession de Thiago Motta. Et aux dernières nouvelles, l’ancien club de Thomas Tuchel serait d’accord pour lui céder son joueur de 22 ans. Mais pas à n’importe quel prix.

Dortmund réclame 50 M€ pour Julian Weigl

En marge de la défaite contre le Bayern Munich «(1-3), lors du premier match de l’International Champions Cup, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a officiellement indiqué qu’il était important de remplacer Thiago Motta aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Et d’après les informations livrées ce lundi par le quotidien allemand Sport Bild, le voeu du successeur d’Unai Emery pourrait être exaucé très rapidement.

En effet, le Borussia Dortmund serait disposé à faire affaire avec les Champions de France pour Julian Weigl. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le jeune international allemand pourrait donc changer d’air durant ce mercato estival. Toutefois, la même source assure que la direction du BVB n’entendrait guère brader sa pépite arrivée en 2015 en provenance du TSV 1850.

Dortmund attendrait tout simplement une enveloppe de 50 millions d’euros afin de faire ses adieux à Weigl. Reste à savoir si Paris acceptera de payer ce prix pour le jeune homme. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires