FC Nantes - Mercato : Tatarusanu et Pallois annoncés sur le départ

Ciprian Tatarusanu, gardien de but du FC Nantes.

Ciprian Tatarusanu et Nicolas Pallois seraient en désaccord avec la méthode de travail de Miguel Cardoso, le nouvel entraîneur du FC Nantes. De ce fait, ils auraient l’intention de s’en aller cet été.

Tatarusanu et Pallois voudraient quitter le FC Nantes à cause de Cardoso.

Débarqués l’été dernier au FC Nantes, Ciprian Tatarusanu et Nicolas Pallois pourraient en repartir cet été. La méthode de travail du nouveau coach du club serait la pomme de discorde avec le gardien de but roumain et le défendu central. C’est en tout cas ce que croit savoir Presse-Océan.

Le journal régional prend dans son édition de ce lundi di que « Tatarusanu et Nicolas Pallois, deux joueurs expérimentés, veulent changer d'air ». La source justifie leur position par un « désaccord avec le nouveau staff portugais », dont « la méthode » ne fait pas l’unanimité au sein des canaris.

« Travailleur acharné, le nouvel entraîneur lusitanien veut tout contrôler et impose une très grande rigueur », explique le média local. Pour rappel, Miguel Cardoso a remplacé Claudio Ranieri sur le banc de Touche des Nantais, en juin dernier. Il est arrivé dans la cité des Ducs, auréolé de la 5e place du championnat du Portugal avec le Rio Ave.

Notons que le technicien portugais a déjà écarté Kolbeinn Sigthorsson, Alexander Kacaniklic, Anthony Walongwa et Yassine El Ghanassy de l'équipe A. Ils sont envoyés dans l'équipe réserve.