OM - Mercato : Zubizarreta envoie un message à l’OL pour Samassékou

L’OM n’est pas attiré par Diadié Samassékou

L’Olympique Lyonnais serait désormais attiré par Diadié Samassékou. Un intérêt entrant en concurrence avec l’Olympique de Marseille, pour lequel le joueur du Red Bull Salzbourg serait une cible de longue date. Une concurrence démentie par Andoni Zubizarreta.

Diadié Samassékou n’est pas une cible de l’OM

L’OL aurait désormais coché le nom de Diadié Samassékou sur la liste de ses cibles destinées à renforcer son entrejeu cet été. A peine L’Equipe a eu fait part de cet intérêt qu’il s’en est trouvé nombre d'autres sources pour rappeler que le milieu de terrain du Red Bull Salzbourg était également une cible de longue de longue date de l’OM.

Lors de la présentation du défenseur central croate Duje Caleta-Car, déjà recruté en provenance de la formation autrichienne, Andoni Zubizarreta a reconnu que l’international malien aux 5 sélections aurait également pu être visé par son staff. Mais le fait est que l’OM a décidé de n’attirer aucun autre joueur du Red Bull Salzbourg. De quoi faire probablement plaisir à Jean-Michel Aulas.

Mais les recruteurs lyonnais devraient encore affronter la concurrence du Borussia Dortmund, du Red Leipzig et du Bayer Leverkusen pour le joueur de 22 ans. Les Gones ne sont pas encore sortis du bois…






Par JOËL
Publié le 23 juillet 2018 à 12:55 | mis à jour le 23 juillet 2018 à 12:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp