OM - Mercato : Roussillon donne sa dernière réponse

Jérôme Roussillon a refusé tous les prétendants de Ligue 1 Publié par Gary SLM. le 23 juillet 2018 à 13:33

L’Olympique de Marseille viserait Jérôme Roussillon pour doubler Jordan Amavi la saison prochaine. Mais le joueur du Montpellier HSC n’aurait aucune intention d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Jérôme Roussillon par attiré par la Ligue 1

L’OM, dont le premier renfort estival, Duje Caleta-Car, vient d’être signé à mi-parcours du recrutement estival, devrait continuer à renforcer ses lignes. Parmi les priorités, trouver une doublure pour Jordan Amavi, resté pratiquement seul au poste de latéral gauche depuis le licenciement de Patrice Evra en novembre dernier. Jérôme Roussillon, à qui le Montpellier HSC a accordé un bon de sortie, serait ciblé par les recruteurs olympiens.

Mais ces derniers gagneraient désormais à passer le latéral montpelliérain aux profits et pertes. Selon L’Equipe, le natif de Sarcelles n’envisage aucunement d’évoluer encore en Ligue 1 la saison prochaine. Au point qu’il aurait catégoriquement refusé toutes les offres en provenance de clubs français.

Il ne resterait plus que les clubs étrangers. Mais rien n’est plus vraiment garanti à ce niveau. Le quotidien sportif souligne que ça ne se bouscule plus au portillon pour le défenseur de 25 ans. Une situation qui pourrait relancer les recruteurs marseillais et les autres prétendants français aux trousses de l'ancien de l’INF Clairefontaine.

Afficher les commentaires