PSG - Mercato : Pjanic, la proposition de la Juventus dévoilée

Miralem Pjanic, milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 23 juillet 2018 à 14:20

À la recherche d’un successeur à Thiago Motta, le PSG aurait coché le nom de Miralem Pjanic sur ses tablettes. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain bosnien pourrait donc quitter la Juventus Turin cet été. D’ailleurs, le club italien serait prêt à le laisser rejoindre la capitale française, mais à certaines conditions.

Rabiot + 30 M€ pour avoir Pjanic

Si le Borussia Dortmund est d’accord pour vendre Julian Weigl au Paris Saint-Germain contre un chèque de 50 millions d’euros, Thomas Tuchel pourrait finalement obtenir le renfort d’un profil plus expérimenté avec Miralem Pjanic. Intéressé de longue date par l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, la formation de Nasser Al-Khelaïfi aurait réactivé cette piste cet été.

De son côté, la Juventus Turin entendrait profiter de cet intérêt pour arracher également à Paris un élément qu’elle surveille depuis plusieurs saisons. En effet, le média transalpin Premium Sport explique ce lundi que les décideurs de la Juve seraient disposés à céder Pjanic au PSG à condition que recevoir en retour en chèque de 30 millions d’euros plus Adrien Rabiot.

À un an de la fin de son bail, le joueur formé au club n’a pas encore prolongé et est fortement associé au FC Barcelone. Reste à savoir si le PSG sera intéressé par ce deal. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires