Bordeaux -Mercato : Malcom, le club s’accorde avec la Roma (off)

Malcom attendu à la Roma pour passer sa visite médicale. Publié par Timothée Jean le 23 juillet 2018 à 19:00

Malcom va s’engager avec l’AS Rome. Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce lundi qu’un accord a été trouvé avec le club italien pour le transfert de l’international brésilien.

Malcom attendu à la Roma pour passer sa visite médicale.

Malcom a réalisé une belle saison avec les Girondins de Bordeaux. Il a été un des grands artisans de la campagne des Bordeaulais dans le Championnat de France (6e de Ligue 1 la saison dernière). L’international brésilien a inscrit 12 buts et 7 passes décisives en 35 rencontres. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de recruteurs des clubs européens.

Absent à l'entrainement ce lundi, il était pressenti pour un départ durant ce mercato estival. Annoncé un temps du côté de l’Inter Milan puis en Premier League avec Everton, le joueur de 21 ans va découvrir la Serie A avec la formation entrainée par Eusebio Di Françesco.

Une information confirmée par les Marines et Bleus. « Le FCGB vous informe qu’un accord a été trouvé, sous réserve de la signature des documents administratifs, avec l’AS Roma pour le transfert de Malcom », peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Le natif de Sao Paulo devrait d’ici demain mardi se rendre dans la capitale italienne pour passer la traditionnelle visite médicale et si les choses se passent bien, il devrait officiellement signer avec les Romains.

Afficher les commentaires