OM : Garde à vue pour un supporter marseillais après Villarreal

Un supporter marseillais interpellé et gardé à vue après OM-Villarreal

L’Olympique de Marseille et Villarreal se affrontés samedi et ont fait nul(1-1). Un match qui semble avoir eu peu de choses d’une rencontre amicale et à l'issue duquel un supporter marseillais a été interpellé et gardé à vue.

Un supporter marseillais interpellé et gardé à vue

De tous les matches de préparation de l’OM lors de cette présaison, celui contre Villarreal a été sans nul doute le match le plus engagé. L’implication des joueurs, marseillais comme espagnols, était telle qu’on n’avait pas l’impression qu’il s’agissait d’un simple match amical. Après avoir possédé le ballon et ouvert le score à la 43e minute par l’ancien Scoiste Karl Toko Ekambi, le Sous-Marin Jaune s’est fait rattraper par l’écurie phocéenne en seconde période grâce à un but de Valère Germain.

Mais ce n’est pas tout. Le match en est maintenant à compter ses victimes. Après Morgan Sanson qui s’en blessé au genou, c’est, selon La Provence, un supporter marseillais qui a été interpellé et garde à vue. L’homme a 36 ans et est originaire de Rognac (Bouches-du-Rhône).

Il ne reste plus qu’à souhaiter que les faits (de petites échauffourées dans les tribunes lors de l'entrée des fans olympiens au début de la rencontre ?) qui lui sont reprochés ne soient pas trop graves. On peut toutefois conjecturer que cet inconditionnel provençal a bien l'air d'un passionné...