OM - Mercato : Son problème réglé, Parme de retour sur Balotelli

L’OM confronté à la concurrence de Parme pour Mario Balotelli

L’Olympique de Marseille a longtemps été annoncé comme le seul prétendant aux trousses de Mario Balotelli. Les recruteurs marseillais seraient désormais confrontés à la concurrence de Parme, plus que décidé à attirer l’attaquant de l’OGC Nice.

Parme désormais prêt à tout pour Mario Balotelli

Parme n’avait rien perdu de son intérêt pour Mario Balotelli. Le promu de Serie A attendait seulement de tirer sa situation au clair avant de lancer son offensive pour le buteur de l’OGC Nice.

En effet, l’accession des Parmesans en Serie A souffrait d’une suspicion de quelques matches truqués. Jiang Lizhang, riche propriétaire chinois du club, avait donc décidé d’attendre le verdict des autorités du football italien avant de passer à l’action pour le buteur aiglon. La décision est tombée, Et elle bonne, même si le club a été contraint de commencer avec 5 points de moins.

Selon les médias transalpins, Jiang Lizhang a donc décidé de s’attaquer désormais au dossier Mario Balotelli. Et pour commencer, il serait prêt à payer rubis sur l’ongle les 10M€ que Jean-Pierre Rivère et son staff attendent pour signer le bon de sortie de l’ancien Citizen puis à offrir à ce dernier un salaire de folie qui n’aurait rien à voir avec les 8M€ que lui proposeraient les recruteurs marseillais.

Autant dire tout de suite que l'écurie provençale a vraiment de quoi s'inquiéter quand on sait que Mino Raiola attendait une offre italienne...




Par JOËL
Publié le 23 juillet 2018 à 21:45 | mis à jour le 23 juillet 2018 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp