PSG - Mercato : Le vestiaire du Real réclame Marco Verratti

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 juillet 2018 à 22:40 | mis à jour le 23 juillet 2018 à 22:40
Résultats

Malgré les rumeurs d’une prochaine prolongation de contrat avec le PSG, Marco Verratti est toujours associé à d’autres grosses écuries européennes. Après le Barça, Manchester United et la Juventus Turin, c’est du côté du Real Madrid que le milieu de terrain italien serait désiré. Une idée du capitaine des Merengues, Sergio Ramos.

Sergio Ramos débouté pour Marco Verratti

Après Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait perdre également certains de ses cadres. Toni Kroos pourrait ainsi rejoindre Manchester United. De son côté, Luka Modric hésiterait toujours depuis le départ de Ronaldo à la Juventus Turin. Les dirigeants madrilènes pourraient bientôt se lancer dans une grande opération de reconstruction avec de nouveaux joueurs.

Dans cette optique, Sergio Ramos, le capitaine des triples champions d’Europe en titre, aurait glissé le nom de Marco Verratti à son président Florentino Pérez. Pour l’international espagnol, le milieu du Paris Saint-Germain serait une recrue parfaite pour compenser d’éventuels départs dans ce secteur de jeu.

Mais d’après les révélations du quotidien ibérique Don Balon, qui rapporte cette information, même si la direction du PSG ne semble plus aussi inflexible sur l’avenir de l’Italien de 25 ans, Florentino Pérez aurait éconduit Sergio Ramos. Le patron du Real trouverait Verratti beaucoup trop cher et ne serait pas vraiment une priorité pour le club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp