Real - Mercato : Contact établi entre le PSG et le clan Marcelo

Marcelo, latéral gauche brésilien du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2018 à 01:30

Marcelo, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, pourrait être le deuxième départ d’envergure du côté du Real Madrid après son ami Cristiano Ronaldo. Annoncé à la Juventus Turin pour aller retrouver son ancien coéquipier, le latéral gauche brésilien pourrait finalement débarquer au PSG. Les dirigeants de l’écurie francilienne s’activeraient dans ce sens.

Neymar pousse Marcelo à le rejoindre

À la recherche d’un latéral gauche de métier, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, respectivement président et directeur sportif du Paris Saint-Germain, préféreraient mettre les 50 millions d’euros réclamés par la Juventus Turin pour Alex Sandro sur la piste menant à Marcelo, international brésilien évoluant au Real Madrid, selon le quotidien transalpin Corriere della Sera.

Et aux dernières nouvelles, le club de la capitale française serait passé à l’action pour le défenseur de 30 ans. En effet, d’après les révélations du compte Twitter PVRIS_SG, les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec l’entourage de l’ancien joueur de Fluminense en vue d’un transfert durant ce mercato estival. Neymar aurait un rôle décisif dans ce dossier et pousserait fortement son compatriote à venir le rejoindre à Paris.

Marcelo serait même très intéressé par une arrivée au PSG. Nasser Al-Khelaïfi se montrerait optimiste dans ce dossier même si le plus sera de convaincre Florentino Pérez de laisser filer le Brésilien après Ronaldo. À suivre…

Afficher les commentaires