As Monaco- Mercato: Joao Moutinho pourrait filer à Wolverhampton

Joao Moutinho pourrait partir de l' As Monaco pour Wolverhampton Publié par Gary SLM le 24 juillet 2018 à 08:58

Selon Sky Sports, le départ probable de Joao Moutinho à Wolverhampton pourrait se faire dans les prochains jours. Le joueur portugais de 31 ans devrait laisser sa place à Aholou et Golovine qui pourraient arriver à l’ As Monaco avant la fin de ce mercato.

Joao Moutinho vers le départ

C’est une information de Sky Sports, qui fait état d’un possible transfert de Joao Moutinho à Wolverhampton, le promu en Premier League. Et d’après les informations complémentaires du quotidien L’Equipe, la direction de l’ As Monaco aurait confirmé l’existence de négociations entre eux et les dirigeants du club anglais pour le milieu de terrain portugais.

Ces derniers précisent tout de même qu’il n’y a encore rien de fait, mais avec l’aveu de la direction de l’existence des négociations, il serait surprenant de voir Moutinho démarrer sa saison en Ligue 1. Le milieu de terrain est une des grandes arrivées à l’ As Monaco avec Radamel Falcao et James Rodriguez parti depuis au Real Madrid puis au Bayern Munich. Le départ éventuel de ce joueur qui avait été prolongé de deux saisons pourrait confirmer la volonté des dirigeants monégasques de s’offrir de rajeunir les titulaires des postes clés au sein de leur effectif.

Jean-Eudes Aholou et le joueur russe Alexandre Golovine du CSKA Moscou pourraient débarquer pour 40 millions d’euros. Le transfert du premier se négocie autour de 10 millions d’euros contre 30 millions d’euros.

Afficher les commentaires