OM - Mercato : Eyraud fait une nouvelle offre pour Balotelli

L’OM propose d’inclure une joueur dans la balance pour Mario Balotelli

Le dossier Mario Balotelli bat toujours son plein. Pour boucler l’affaire, l’Olympique de Marseille aurait trouvé une nouvelle proposition pour faire plier l’OGC Nice.

Cabella, Khaoui, Hubocan ou Doria inclus dans la balance pour Mario Balotelli

C’est connu que Mario Balotelli est la cible offensive priorité de l’OM cet été. Il serait même plus juste de dire que pour les recruteurs marseillais, l’attaquant de l’OGC Nice n’est plus une cible : il est une obsession. Une affaire qui n’a toutefois pas encore été bouclée, quoiqu’elle ait été activée depuis le début du mercato estival. Mais le problème ne semble plus se poser entre l’écurie phocéenne et le buteur italien, à qui Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient proposé un contrat de 2 ans et un salaire mirobolant (700 000 euros mensuels).

C’est avec les dirigeants niçois que les recruteurs marseillais devraient désormais trouver un accord. Et selon Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence, la direction provençale aurait proposé d’inclure dans la balance Rémy Cabella certes, mais également Saïf-Eddine Khaoui, Tomas Hubocan ou Matheus Doria. A noter que le confrère a pris soin de souligner qu’il ne s’agit pas d’inclure tous ces joueurs à la fois, mais un seul.

La réponse des Niçois est attendue.





Par JOËL
Publié le 24 juillet 2018 à 09:53 | mis à jour le 24 juillet 2018 à 09:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp