Liverpool - Mercato : Jürgen Klopp fait un appel du pied à Pulisic

Jürgen Klopp souhaite renforcer son équipe. Publié par Timothée Jean le 24 juillet 2018 à 11:18

Pour ce mercato estival, Jürgen Klopp souhaite renforcer son équipe. Et l’entraineur allemand n’a pas caché son admiration pour la pépite américaine, Cristian Pulisic, annoncé avec insistance dans le viseur de Liverpool.

Jürgen Klopp : « Pulisic est un joueur fantastique… je l’aime bien »

Véritable révélation du côté du Borussia Dortmund, Cristian Pulisic est considéré aujourd’hui comme un des joueurs les plus prometteurs d’Europe. L’international américain attise la convoitise des grandes écuries, dont le Bayern Munich, Tottenham et Liverpool.

Lors des retrouvailles entre Jürgen Klopp et son ancien club BVB 09, le joueur de 19 ans a encore marqué les esprits. Il a grandement participé à la victoire des Jaunes et Noir contre les Reds (3-1). Il a égalisé sur penalty (66e) puis a mis l'équipe allemande devant à la 89e minute.

Présent en conférence de presse, le coach allemand s’est exprimé sur le jeune joueur. Dans des propos relayés par Tuttomercatoweb, il a déclaré sa flamme pour son ancien milieu de terrain.

« J’aime Christian, je le connais depuis qu’il est gamin (…) c’est un joueur fantastique, et il mérite que les gens pensent à lui. Je l’aime bien », a affirmé le tacticien du club de la Mersey avant d’ajouter : « nous respections les contrats et il n’y a pas de marché que je connaisse en ce moment. Nous avons fait nos affaires et Dortmund fait les siennes. Tout va bien ».

Afficher les commentaires