OM - Mercato : Dossier Balotelli, Eyraud lance un ultimatum à Raiola

L’OM menace de se retirer de la piste Mario Balotelli si aucune accord n’est trouvé cette semaine
Par Loua Joel
Publié le 24 juillet 2018 à 11:41 | mis à jour le 24 juillet 2018 à 11:41
Résultats

L’Olympique de Marseille court après Mario Balotelli depuis le début du mercato estival. Mino Raiola continuerait à bloquer les négociations. Jacques-Henri Eyraud croit désormais avoir beaucoup patienté.

Le dossier Mario Balotelli abandonné si rien n’est bouclé cette semaine

Mario Balotelli continue à se faire désirer par l’OM. Ciblé pour occuper la point de l’attaque marseillaise, le buteur de l’OGC Nice aurait une offre d’un contrat de 2 ans assorti d’un salaire annuel de 8M€, le plus gros de l’histoire de la formation provençale. Avec un tel salaire, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont certainement cru que l’international italien se dépêcherait de signer.

Mais que non ! Le dossier traîne encore alors que la Ligue 1 reprendra dans un peu plus de deux semaines. Selon La Provence, Mino Raiola serait la cheville ouvrière de ce blocage. Le célèbre agent se serait montré encore plus gourmand alors que l’affaire était en passe d’être bouclée.

Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, les exigences de Mino Raiola ne seraient plus acceptables. La direction marseillais aurait donc fait savoir qu’elle se retirerait du dossier si aucun accord n’est trouvé cette semaine même.

On n’attend plus que de voir la réaction du célébrissime agent de joueurs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp