Toulouse FC - Mercato: Officiel, Andy Delort signe à Montpellier

Andy Delort prêté à Montpellier HSC. Publié par Timothée Jean le 24 juillet 2018 à 11:47

Cela était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. Andy Delort, après avoir passé une saison et demie à Toulouse FC, a décidé de s’engager avec Montpellier HSC.

Andy Delort prêté à Montpellier HSC.

Toulouse FC a vécu une dernière saison très compliquée. Après avoir réussi à se maintenir en Ligue 1, le club est bien parti pour perdre quelques joueurs.

En effet, Issa Diop, le plus jeune capitaine du Championnat de France lors du dernier exercice, a déjà fait ses valises durant ce mercato estival. Il s’est engagé avec West Ham.

Un autre Violet s’en est allé. Il s’agit de Alban Lafont. Le portier de 19 ans a rejoint les Violets de la Serie A, à savoir la Fiorentina. Et un troisième joueur vient de quitter le navire toulousain.

Débarqué dans la ville rose en janvier 2017, Andy Delort n’a pas été convaincant lors de la saison dernière. Il a inscrit 5 buts en 36 apparitions, toutes compétitions confondues.

L’ancien joueur de Tigres de Monterrey (Mexique) a décidé de s’en aller. Il a été prêté au MHSC avec une option d’achat. Et le buteur de 27 ans s’est exprimé sur son choix. « C’est le club de ma Région, j’ai toujours voulu signer ici », peut-on lire sur le site officiel du MHSC.

Afficher les commentaires