PSG - Mercato : Milan, un énorme coup tordu de Bonucci dévoilé

Leonardo Bonucci, défenseur central de l’AC Milan. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2018 à 11:52

Annoncé avec insistance au PSG depuis ces derniers jours, Leonardo Bonucci ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Si son agent a déjà fait le déplacement à Paris pour rencontrer les dirigeants parisiens, le défenseur central de l’AC Milan, lui, songerait désormais à un retour dans son ancien club, la Juventus Turin.

Bonucci échangé contre Higuain ?

Décidément, l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin cet été est en train de faire changer d’avis à plusieurs anciens joueurs de la formation italienne. Après le milieu de terrain français de Manchester United, Paul Pogba, qui aimerait bien retourner à la Juventus Stadium où il est resté de 2012 à 2016, c’est désormais au tour de Leonardo Bonucci d’exprimer, lui aussi, son envie de rejoindre Massimiliano Allegri.

En effet, d’après les informations livrées ce mardi par le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, le défenseur de 31 ans envisagerait très sérieusement un retour chez les Bianconeri. Alors que le Paris Saint-Germain attendait un signe de sa part pour finaliser son transfert avec l’AC Milan, Bonucci pourrait finalement être intégré dans l'opération Gonzalo Higuain, l’attaquant argentin intéressant énormément le club lombard.

Goal Italia précise même qu’il y aurait déjà eu une rencontre entre les deux clubs et Alessandro Lucci, l’agent du joueur, à ce propos, une réunion qui se serait d’ailleurs bien passée. Une nouvelle réunion serait prévue très prochainement afin de boucler l’affaire. Un rebondissement qui gâche complètement les plans de Thomas Tuchel, le coach du PSG. À suivre…

Afficher les commentaires