OM - Mercato : Matheus Doria annonce-t-il son départ ?

Le dossier Doria déjà bouclée ?

En tête de liste des joueurs invités à plier bagage dans la cadre du dégraissage de l’Olympique de Marseille, Matheus Doria devrait s’engager avec Santos Laguna, club de l’élite mexicaine.

Matheus Doria dans l’avion pour le Mexique ?

L’OM doit dégraisser un effectif pléthorique cet été. Matheus Doria, qui n’est jamais parvenu à s’imposer avant d’avoir été transbahuté de prêt en prêt (Sao Paulo, Grenade, Malatyspor) est le premier joueur concerné par ce dégraissage.

Et pas plus tard que ce mardi, John Sutcliffe, journaliste à ESPN, annonçait que le transfert du défenseur central brésilien en direction de Santos Laguna, club de première division mexicaine, n’était qu’une question d’heures. Ce en quoi le confrère semble avoir raison.

En effet, Matheus Doria lui-même vient de poster sur son compte Instagram une photo de lui à bord d’un avion. La destination n’est certes pas mentionnée. Mais avouons qu’un tel post quelques heures après que le confrère a annoncé son transfert en direction de Santos Laguna laisse difficilement indifférent.

Mais on attend de savoir la fin de l’affaire, conscient que le mercato réserve toujours des surprises… On souhaite seulement que cette histoire se termine bien pour le joueur de 23 ans qui devrait être las des prêts, alors que trois saisons auparavant il était présenté comme le grand espoir du football brésilien.