OM - Mercato : Déjà un bémol au départ de Doria

Rien n’est encore décidé entre l’OM, Santos Laguna et Doria

Matheus Doria devrait être transféré en direction de Santos Laguna, club de l’élite mexicaine. Mais l’affaire est encore loin d’être bouclée.

Aucun accord déjà trouvé entre l’OM, Santos Laguna et Doria

Matheus Doria serait le premier joueur à s’en aller de l’Olympique de Marseille dans le cadre du dégraissage cet été. Après l’avoir prêté plusieurs fois, alors qu’il n’est jamais parvenu à s’imposer depuis son arrivée en 2014, les dirigeants marseillais ont finalement décidé de se débarrasser purement et simplement du jeune défenseur central.

Ce qui ne devrait poser aucun problème particulier vu que Santos Laguna, club de première division du Mexique, serait très chaud pour accueillir le Brésilien. Pas plus tard que ce mardi, John Sutcliffe, journaliste de ESPN, assurait même que le transfert ne serait qu’une histoire de quelques heures.

Une information confirmée par Matheus Doria lui-même ? Toujours est-il que le Brésilien a ensuite posté sur son compte Instagram une photo de lui dans un avion (en direction du Mexique ?)

La Provence, qu’on sait très informé des affaires de l’écurie phocéenne, confirme les contacts entre les protagonistes du dossier. Mais le quotidien régional n’a pas manqué de souligner qu’aucun accord n’a encore été trouvé entre l’OM, Santos Laguna et Matheus Doria.

Mais cela ne devrait pas freiner les acteurs. Le Marseillais devrait même signer. D’où son absence du stage portugais qui commencera demain.