Prêté par Toulouse FC à Montpellier HSC, pour une saison, avec option d’achat, Andy Delort a donné les raisons qui l'ont motivé a rejoindre la Paillade.
Delort heureux de rejoindre Montpellier, un club de sa région.
Longtemps surveillé par Montpellier HSC, Andy Delort était longtemps passé à côté d’un transfert au club héraultais. Ce coup-ci est le bon, puisqu’il est prêté à la Paillade, pour une saison avec option d’achat. Dans ses propos sur le site internet de son nouveau club, retranscrits par nos soins, l’attaquant donne les raisons de son choix.
« Je suis très heureux... Ces histoires ont commencé il y a plusieurs années. C'est le club de ma région, j'ai toujours voulu signer ici et aujourd'hui c’est fait, alors je suis soulagé, c’est fantastique. Je suis prêt à commencer une très belle saison avec Montpellier », a confié le joueur de 26 ans.
« C’est important de rentrer à Montpellier parce qu’il y a toute ma famille, il y a beaucoup d'attente ici. C’est la bonne pression et j'adore ça. Montpellier m’a toujours réussi. J’ai marqué à la Mosson, c'est un club qui me réussit particulièrement », a exprimé Delort, avant d’afficher ses objectifs pour la nouvelle saison.
« Finir au plus haut au classement, faire une très très bonne saison et continuer a être solides défensivement comme ils l’ont fait l'année précédente, marquer le plus de buts être le plus décisives possible et apporté le plus de bien a l'équipe ! », a indiqué le transfuge de Toulouse FC.
« Je suis chez moi et j’ai hâte que le championnat commence, de reprendre l'entraînement avec mes nouveaux coéquipiers, entamer une bonne saison pour les efforts du club et tous les gens qui y travaillent.
Dans tous les clubs où je suis passé, j'ai toujours mouillé le maillot. Je ne vais laisser personne marcher sur nous. Je vais essayer de défendre ce maillot qui est le mien », a rassuré Andy Delort.