Mercato - Stade Rennais : Clément Grenier a refusé des clubs anglais!

Olivier Letang et Clément Grenier

Le Stade Rennais a officialisé ce mardi l’arrivée de Clément Grenier sous ses couleurs. L’ancien joueur de L’Olympique Lyonnais et de Guingamp a refusé des offres de clubs anglais pour le Stade Rennais qui avait selon le meilleur projet.

Clément Grenier a refusé l'Angleterre pour le Stade Rennais

Ce mardi, le Stade Rennais a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Le club a en effet engagé Clément Grenier, un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1. Le joueur âgé de 27 évoluait la saison dernière sous les couleurs de l’EA Guingamp avec qui il s’était engagé en janvier. En une moitié de saison passée dans ce club, le néo rennais avait inscrit 5 buts.

Lors de sa présentation, il a déclaré : « Je suis très heureux de signer au Stade Rennais. J’ai vraiment hâte de débuter avec mes nouveaux coéquipiers au Roazhon Park devant tous nos supporters. »

Concernant les arguments qui l’ont poussé à rejoindre Rennes, l’ancien Lyonnais a déclaré : « Le projet proposé par le président (Olivier Létang) et le coach Lamouchi m’a beaucoup plu. Les valeurs de ce club également. J’ai toujours eu de bons échos sur le Stade Rennais de la part de mes amis passés dans ce club… »

Clément Grenier n’a d’autres objectifs que d’être « performant dans le projet collectif avant tout.» Se mettre au service de ses coéquipiers pour une réussite collective est sa principale préoccupation.

Le Stade Rennais n'était pas seul sur Clément Grenier

Le joueur a révélé lors de la conférence de presse de sa présentation qu'il a dit non à des clubs anglais pour le Stade Rennais. Interrogé sur l'identité de ces clubs, il a répondu à Foot-sur7 : "Je ne peux pas le dire. Cela reste entre mon avocat et moi."

Le président Olivier Létang a affirmé lors de cette conférence de presse qu'il était en contact avec le joueur depuis déjà un moment. Il s'est également satisfait de l'arrivée de sa nouvelle recrue qu'il espère, va apporter ses nombreuses qualités à son club.