OM - Mercato : Balotelli, les fans envoient un message clair à Eyraud

Les supporters marseillais veulent se retirer de la piste Balotelli
Par Loua Joel
Publié le 24 juillet 2018 à 17:25 | mis à jour le 24 juillet 2018 à 17:25
Résultats

L’Olympique de Marseille lui court après depuis le début du mercato estival. Mario Balotelli prend tout son temps. La Ligue 1 n’est plus qu’à un peu plus de deux semaines de la reprise. Les supporters marseillais n’apprécient pas et l’ont fait savoir à leurs dirigeants.

75% des supporters demandent à l’OM de se retirer du dossier Balotelli

Ce n’est plus un mystère pour personne que Mario Balotelli est la cible offensive prioritaire de l’OM cet été. Mais l’affaire a de quoi agacer. Voilà bientôt deux mois que les recruteurs marseillais s’activent à faire signer l’attaquant de l’OGC Nice.

Un intérêt que les supporters marseillais avaient accueilli au départ avec beaucoup d’enthousiasme. C’est vrai qu’en plus d’avoir montré son sens du but, l’international italien avait été présenté comme un joueur OM compatible pour son tempérament de feu en totale conformité avec le public chaud bouillant du Vélodrome.

Mais le dossier traîne, et ce en dépit d’une offres mirobolante qui aurait été faite à l’Aiglon (un contrat de 2 ans assorti d’une rémunération annuelle de 8M€). De quoi à n’y plus rien comprendre au point d’agacer désormais les inconditionnels phocéens. Qui sont maintenant une majorité écrasante (75%) à demander à leurs dirigeants de passer le dossier aux profits et pertes pour sonder d’autres pistes. Comme le montre un sondage réalisé par Football Club de Marseille.

C’est clair que ces supporters n’ont pas envie de revivre la désagréable expérience du « grand attaquant » de l’été dernier… Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient déjà répondu que Mino Raiola, qui bloquerait les négociations, a cette semaine pour se décider.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp