Chelsea - Mercato : Le club pourrait snober Petr Cech pour Reina

Chelsea envisagerait de recruter Pepe Reina.
Par Timothée Jean
Publié le 24 juillet 2018 à 18:45 | mis à jour le 24 juillet 2018 à 18:45
Résultats

Annoncé avec insistance vers un retour à Chelsea, Petr Cech pourrait être oublié par le club londonien. Maurizio Sarri envisagerait de recruter Pepe Reina, son ancien gardien de but.

Petr Cech disparait des radars de Chelsea au profit de Reina

Alors qu’il n’a pas encore prolongé avec Chelsea, Thibaut Courtois serait en passe de faire ses valises durant ce mercato estival. L’international belge, qui a été désigné meilleur gardien de but de la Coupe du monde en Russie; est annoncé au Real Madrid et disposerait d’un accord avec le champion d’Europe en titre.

Les Blues et les Merengues seraient tombés d’accord sur une indemnité de transfert estimé à 40 millions d’euros pour son transfert. Toutefois, le club londonien retarderait la transaction, histoire de trouver le remplaçant du joueur de 26 ans.

Du coup, plusieurs noms sont annoncés à Stamford Bridge. Alors que le nom de Petr Cech revient régulièrement, le club de la capitale anglaise aurait un autre gardien de but dans le viseur. Il s’agit de Pepe Reina qui a récemment signé avec l’AC Milan.

À en croire les informations du journal britannique Sun, Maurizio Sarri souhaiterait récupérer son ancien joueur alors qu’il évoluait à Napoli. Chelsea serait alors prêt à mettre 10 millions d’euros pour faire venir l’Espagnol à Londres.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp