PSG - Mercato : Cavani, Al-Khelaïfi a pris une décision radicale

Edinson Cavani, attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2018 à 21:00

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani est annoncé sur le départ du côté du PSG depuis quelques jours. Pas vraiment à son aise, l’attaquant uruguayen songerait même à un retour à Naples, qui serait aussi intéressé en dépit des multiples démentis d’Aurelio De Laurentiis. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision radicale pour son joueur de 31 ans.

Cavani demeure intransférable !

Associé à plusieurs rumeurs de transfert, Edinson Cavani ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. Annoncé à Chelsea, Real Madrid, Manchester United, Juventus Turin et particulièrement à Naples, le Matador devrait poursuivre tranquillement son aventure dans la capitale française.

Arrivé en 2013 en provenance de Napoli contre un chèque de 64 millions d’euros, le natif de Salto est désormais la saison dernière le meilleur buteur de l’histoire des Rouges et Bleus avec 170 réalisations en 246 matchs toutes compétitions confondues. Véritable chouchou du Parc des Princes, il va donc continuer à faire vibrer les fans l’exercice qui débute le 10 août prochain.

En effet, selon les révélations faites ce mardi par nos confrères de Culture PSG, Nasser Al-Khelaïfi exclurait toute hypothèse d’un transfert de Cavani. Pour le patron du PSG, l’Uruguayen est tout simplement un élément intransférable. Approché dernièrement par les dirigeants de Chelsea, il leur aurait signifié cela très clairement.

Afficher les commentaires