PSG - Mercato : Alex Sandro, le mauvais rôle de Ronaldo dévoilé

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2018 à 21:45

À la recherche d’un latéral gauche de métier pour compenser le départ de Yuri Berchiche et mettre Layvin Kurzawa en concurrence, le PSG était bien avancé sur la piste menant à Alex Sandro de la Juventus Turin. Le défenseur brésilien aurait même déjà trouvé un accord contractuel avec Antero Henrique. Mais l’affaire serait désormais sur le point de capoter. Et Cristiano Ronaldo ne serait pas étranger à cet échec.

L’arrivée de Ronaldo a persuadé Alex Sandro de rester

Après Leonardo Bonucci, Cristiano Ronaldo serait en train de faire capoter une deuxième belle affaire pour le Paris Saint-Germain. Attendu au Parc des Princes pour occuper le couloir gauche de la défense dès la saison prochaine, Alex Sandro devrait probablement poursuivre son aventure avec la Juventus Turin.

En effet, d’après les révélations lâchées ce mardi par La Gazzetta dello Sport, l’ancien pensionnaire du FC Porto voudrait jouer avec le quintuple Ballon d’Or et aurait décidé de rester à la Juve à 80%, et ce malgré son accord contractuel avec l’écurie parisienne. L’arrivée de la star portugaise, affichant très clairement les ambitions européennes de la Vieille Dame pour la nouvelle saison, aurait fini par convaincre le Brésilien de 27 ans de rester à Turin.

Les Parisiens regarderaient désormais vers le Borussia Dortmund pour Raphaël Guerreiro, ou alors Nasser Al-Khelaïfi voudrait tenter l’impossible et arracher Marcelo au Real Madrid. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires