AS Monaco - Mercato : Aholou recruté au RC Strasbourg (Off.)

Jean-Eudes Aholou, milieu de terrain du Rc Strasbourg a signé à l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 24 juillet 2018 à 21:49

L’AS Monaco a annoncé officiellement le transfert de Jean-Eudes Aholou du RC Strasbourg. Le milieu de terrain s’est engagé sur une longue période. Il a en effet signé un contrat de 5 ans, ce mardi.

Jean-Eudes Aholou à l'AS Monaco jusqu'en juin 2023.

Jean-Eudes Aholou a débarqué à l’AS Monaco et s’est engagé avec le club jusqu’en juin 2023. Il a fait l’objet d’un transfert du RC Strasbourg avec lequel il avait fait une saison remarquable en 2017-2018. L’international ivoirien formé au LOSC avait inscrit 5 buts en 35 matchs joués en Ligue 1.

Il se réjouit de rejoindre les Monégasques, un club ambitieux. Il justifie également son choix.

« Je suis très content de rejoindre l’AS Monaco. C’est une grande équipe que tout le monde connaît, en France et en Europe, et un club ambitieux qui veut gagner des titres. C’est le projet sportif qui m’a attiré ici. Je vais tout donner pour apporter le maximum au groupe », a déclaré la recrue du Rocher.

À l'image du néo-Monégasque, Vadim Vasilyev est heureux de la signature du milieu de terrain de 24 ans.

« Nous sommes très heureux de la signature de Jean-Eudes Aholou à l’AS Monaco, qui vient étoffer le secteur du milieu de terrain. Il a montré beaucoup de qualités la saison dernière et nous souhaitons lui permettre d’exprimer pleinement son potentiel au sein de notre projet », a exprimé le vice-président Directeur général du club princier.

Afficher les commentaires