PSG - Mercato : Chelsea aurait directement contacté Cavani

Edinson Cavani, attaquant uruguayen du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2018 à 22:20

Avec la saison en demi-teinte d’Alvaro Morata, Chelsea FC aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant de pointe. Les dirigeants de la formation anglaise se seraient alors rapprochés directement d’Edinson Cavani ensuite son club, le PSG.

Le PSG a dit non à Chelsea pour Cavani

Auteur d'une belle Coupe du Monde malgré un quart de finale loupé à cause d’une blessure, Edinson Cavani a confirmé ses talents de renard des surfaces. À la recherche d'un attaquant de pointe étant donné qu'Alvaro Morata et Olivier Giroud n'ont pas vraiment donné satisfaction, les décideurs de Chelsea FC se seraient directement manifestés auprès de l’entourage du joueur du Paris Saint-Germain avant de contacter Antero Henrique pour connaître la situation du Matador, selon Culture PSG.

La réponse du directeur sportif parisien aurait été très claire : Cavani n’est pas à vendre et demeure un élément intransférable aux yeux du président Nasser Al-Khelaïfi. Outre les Blues, le Real Madrid se serait également signalé sur la piste menant à l’ex-Napolitain.

À la recherche d'un attaquant capable de marquer entre 40 et 50 buts par saison pour remplacer Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus Turin, Florentino Pérez aurait songé au Parisien, mais le président madrilène ne serait pas allé loin sur cette piste. Pour rappel, Cavani est lié au Champion de France jusqu'en juin 2020.

Afficher les commentaires