PSG - Mercato : De Laurentiis en remet une couche sur Cavani

Edinson Cavani, attaquant uruguayen du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2018 à 23:30

Depuis quelques jours, la rumeur d’un retour d’Edinson Cavani à Naples enfle de plus en plus en Italie. Mais le président de l’écurie transalpine assure qu’il n’est pas intéressé par l’attaquant du PSG. Et plus la nouvelle prend de l’ampleur, plus Aurelio De Laurentiis multiplie les démentis sur le sujet.

De Laurentiis : « nous ne négocions pas avec Cavani»

« Cavani ? Concernant un retour à Naples, c'est impossible. Je lis que le PSG veut 58 millions d'euros pour le libérer, mais je n'ai pas envie de leur permettre de récupérer presque la totalité du montant avec lequel ils nous l’ont acheté. Chers fans, arrêtez de réclamer son retour. Ici, au Napoli, il y a des joueurs qui valent autant que lui », a déclaré récemment Aurelio De Laurentiis concernant un éventuel retour de l’international uruguayen à Napoli.

Et l’homme d’affaires italien ne semble pas disposé à changer d’avis sur la question. Une nouvelle fois interrogé sur les antennes de la radio Kiss Kiss Napoli, le président des Azzurri persiste à expliquer qu’il est impossible à son club de se permettre d’aller chercher Cavani au Paris Saint-Germain à l’heure actuelle.

« À ceux qui disent que nous négocions actuellement pour Cavani pour un transfert de 55M€, je réponds : c’est totalement faux ! Le PSG peut même réclamer 90M€ pour Cavani, mais je vous assure que nous ne négocions pas avec son entourage », a insisté De Laurentiis. Du côté du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’entendrait pas laisser filer le Matador et l’aurait déclaré intransférable pour cet été.

Afficher les commentaires