PSG - Mercato : De Laurentiis contredit par son fils pour Cavani

Edinson Cavani, attaquant uruguayen du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 25 juillet 2018 à 00:00

Depuis ces derniers jours, Aurelio De Laurentiis multiplie les sorties médiatiques pour démentir des négociations entre le SSC Naples et l’entourage d’Edinson Cavani en vue d’un éventuel retour de son ancien attaquant, expliquant que son écurie ne pouvait pas s’intéresser à un joueur qui est parti en 2013 pour gagner plus d’argent. Mais l’homme d’affaires italien ne semble pas être suivi dans son propre camp sur le cas du joueur du PSG.

Luigi De Laurentiis : « Quel supporter ne souhaiterait pas voir un retour de Cavani à Naples ? »

« Cavani a mon numéro. S’il le désire, il peut m’appeler, baisser son salaire et me mettre en contact avec le PSG. Je sais qu’il aimerait revenir, mais il n’a eu aucun scrupule à partir pour gagner trois fois plus. Edison gagne 20M€ tous les 10 mois. L’avoir et ne pas laisser les autres jouer, au moment où notre entraîneur vient d’arriver, serait un sérieux problème.

Avoir un seul joueur ne suffit pas pour gagner. Chers fans arrêtez de dire « Cavani, Cavani », ici au Napoli, il y a des joueurs qui valent autant que lui », a déclaré récemment Aurelio De Laurentiis, excluant un éventuel retour du Matador à San Paolo.

Mais il semble que son point de vue ne soit pas partagé dans son entourage. Invité à s’exprimer sur un possible come-back du natif de Salto à Naples, le fils du président napolitain, Luigi De Laurentiis, a avoué qu’une telle possibilité fait saliver les supporters du club italien.

« Cavani ? Quel supporter ne souhaiterait pas voir un retour de Cavani à Naples ? Il était un grand héros pour nous et a quitté la ville au sommet de sa carrière : un retour serait pour tous ceux qui l’aimaient, une belle chose », a-t-il expliqué. Problème, le Paris Saint-Germain ne songerait même pas à se défaire de son meilleur buteur de tous les temps.

Afficher les commentaires