PSG - Mercato : Mbappé à Man Utd, le rêve de Rio Ferdinand

Rio Ferdinand drague Kylian Mbappé pour Man United Publié par Gary SLM le 25 juillet 2018 à 05:54

Kylian Mbappé a la côte en Angleterre. Rio Ferdinand, l’ancien défenseur de Manchester United a plaidé pour l’arrivée de l’attaquant du PSG sous les couleurs de son club de coeur dans un avenir pas très loin puisqu’il voit le jeune français réussir sa carrière chez les Red Devils.

Quand le grand Rio Ferdinand rêve de Mabppé

Kylian Mbappé ou "M37" est sans doute très heureux d’avoir fait son entrée dans le cercle fermé des joueurs les plus prisés au monde. Le jeune homme de seulement 19 ans qui a fait mordre la poussière à la défense de l’Argentine lors de la Coupe du Monde Russie 2019 est aujourd’hui plus que jamais le joueur que veulent tous les clubs de haut niveau européen sous leurs couleurs.

Rio Ferdinand, grand connaisseur de football, pour y avoir joué de 1990 à 2015, et de Manchester United, son ancien club, a souhaité voir le français débarquer dans ce club au cours des prochaines années. Il dit sur BBC, concernant le joueur acheté 180 millions d’euros par le Paris Saint-Germain à l' As Monaco: « Mbappé est un joueur qui postulera pour le podium du Ballon d’Or dans les prochaines années. Très facilement d’ailleurs. J’espère que mon ancien club (Manchester United) le suit. Il a aussi ce lien avec Paul Pogba », qui d'après lui pourrait aider à faciliter les choses si les Red Devils venaient à se lancer dans une manoeuvre pour l’engager.

Il y a quand même très peu de chances qu’une telle chose se réalise tant que Kylian Mbappé sera au sommet de son art. Le PSG où il évolue aspire à devenir un des meilleurs clubs d’Europe. De ce fait là, il devient impossible d’imaginer ses dirigeants ouvrir la porte à son départ, surtout après la valeur qu’il a prise à la suite de la Coupe du Monde 2018.

Afficher les commentaires