OM - Mercato : Thomas Hubocan a tranché pour son avenir

Thomas Hubocan attend la décision de Rudi Garcia

Thomas Hubocan est de retour de prêt de Trabzonspor à l’Olympique de Marseille, où il souhaite rester. Mais il sait que le dernier mot ne lui appartient pas.

Thomas Hubocan veut rester à l’OM

Thomas Hubocan, qui n’avait pas pu s’imposer, avait été envoyé en prêt à Trabzonspor en Turquie. Un club avec lequel il estime avoir brillé. « J'ai fait une bonne saison. J'étais régulièrement titulaire et je pense que j'ai répondu aux attentes de l'entraîneur », a-t-il expliqué à La Marseillaise.

Concernant son avenir, Thomas Hubacan rappelle qu’il est encore lié à l’écurie phocéenne et qu’il compte arriver au bout de son contrat parce que le projet olympien augure de belles choses. Mais sachant qu’il n’entre pas forcément dans ses plans, l’international slovaque aux 61 sélections s’en remet à la décision finale de Rudi Garcia.

« J'ai un contrat, je le respecte. Mais franchement, je ne sais pas quoi penser. Je n'ai aucune idée de ce que sera mon avenir. A l'OM ou ailleurs ! (...) J'aimerais rester car il se prépare quelque chose de bien ici. Mais c'est l'entraîneur qui décide », a déclaré le défenseur de 32 ans, apparu 20 fois en Super Lig la saison dernière.

La décision du coach olympien semble déjà connue…