OM - Mercato : Dossier Balotelli, Nice sort un nouveau coup tordu

L’OGC Nice voudrait désormais plus de 10M€ pour le transfert de Mario Balotelli à l’OM

Le dossier Mario Balotelli traîne depuis plusieurs semaines. La presse transalpine assure qu’une nouvelle exigence de l’OGC Nice est à la base du blocage.

L’OGC Nice revoie le prix de Balotelli à la hausse

Autant que sa consoeur française, la presse italienne suit particulièrement le dossier Mario Balotelli, régulièrement annoncé de retour en Serie A cet été. Mais c’est connu que l’Olympique de Marseille est à la pointe du dossier et n’a encore rien perdu de son intérêt pour l’international italien, loin de là. Les recruteurs marseillais en sont même à pousser fort cette semaine au point d’avoir lancé un ultimatum, pour qu’il se décide rapidement, à Mino Raiola, accusé de bloquer le dossier.

Or selon TMW, le célèbre agent ne serait aucunement responsable du blocage. Lequel est réellement l’oeuvre de l’OGC Nice, qui aurait revu à la hausse l’indemnité de transfert de 10M€ initialement réclamés pour libérer son attaquant.

Cette nouvelle exigence des dirigeants niçois causerait des tiraillements entre Mino Raiola et les recruteurs marseillais quant à savoir qui paierait la somme supplémentaire et serait la raison de la fugue de deux semaines de l’ancien Citizen à la reprise de l’entraînement de l’écurie azuréenne.

Devant ce blocage, les recruteurs phocéens pourraient enfin se décider à sonder d’autres pistes. Nabil Djellit leur conseille alors Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) ou Islam Slimani (Leicester City).