ASSE - Mercato : La réponse des Tigres pour Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak, défenseur central des Tigres du Mexique.

L’offre de l’ASSE pour Timothée Kolodziejczak est à l’étude chez les Tigres de Monterrey. Les dirigeants et le représentant du défenseur se concertent, afin de prendre une décision définitive cette semaine.

Les Tigres comptent prendre une décision cette semaine pour Kolodziejczak.

Tout comme l’AS Saint-Étienne, les responsables du club mexicain souhaitent boucler le dossier Timothée Kolodziejczak, afin de mieux se concentrer sur la saison. Ils se sont donc donné cette semaine pour faire connaitre leur décision. En effet, le président du club confirme la demande de prêts des Verts et des négociations avec les proches de l’arrière central de 26 ans.

« Il y a une alternative pour lui en France, nous parlons avec son représentant de la situation et voyons ce qui est le mieux pour tout le monde », a avoué le patron des Tigres Monterrey, sur le site de Mediotiempo, dans des propos rapportés par Evect.

« Jusqu'à présent, il s'agit d'une offre de prêt. Nous voyons s'il est intéressant pour nous de prêter le joueur. Nous espérons que cette semaine permette de définir positivement ou négativement la transaction, parce que nous voulons des joueurs concentrés sur notre saison », a poursuivi Miguel Ángel Garza dans ses explications.

Le club ligérien souhaite faire revenir Kolodziejczak en Ligue après son passage à l’OGC Nice 2014-2016. Il serait la recrue idéale aux yeux des Stéphanois en défense pour apporter la concurrence à Loïc Perrin et Neven Subotic.