OM - Mercato : Les détails du contrat de Doria avec Santos Laguna

Matheus Doria devrait signer 4 ans avec Santos Laguna

Le défenseur central de l’Olympique de MarseilleMatheus Doria, annoncé hier à Santos Laguna, devrait s’engager pour une durée dont la presse française aurait eu vent.

Un contrat de 4 ans pour Matheus Doria avec Santos Laguna ?

L’OM a commencé son opération dégraissage avec Matheus Doria. Recruté en 2014 contre un peu plus de 9M€, le défenseur central avait été présenté comme le grand espoir du football brésilien.

Quatre ans plus tard, l’espoir a plus que déçu en se transformant en flop tout simplement. N’étant jamais parvenu à s’imposer dans l’écurie phocéenne, où il n’a passé qu’une saison pleine, le joueur de 23 ans a été envoyé de prêt en prêt (São Paulo, Grenade et Yeni Malatyaspor) jusqu’à cet été.

Pour les dirigeants marseillais, il n’est désormais plus question de le prêter, mais de s’en débarrasser pour de bon, alors qu’il lui reste encore un an de contrat. Ce qui ne serait pas un problème vu que Santos Laguna est très chaud pour l’accueillir. Annoncé hier dans un avion en partance pour le club mexicain, Matheus Doria y signerait un contrat de 4 ans, comme croit le savoir FootMercato.net. Mais la source n’a rien laissé filtrer de ce que gagneraient les caisses olympiennes grâce à ce transfert…