OM - Mercato : Du nouveau pour la piste Valentin Eysseric

Valentin Eysseric, Eysseric, OM, Olympique de Marseille, Eysseric OM, OM Mercato, Transfert Fiorentina

A la recherche d’un remplaçant de Lucas Ocampos, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Valentin Eysseric. Une rumeur qui n’aurait aucun fondement.

Valentin Eysseric jamais approché par l’OM

Lucas Ocampos devait être doublé. C’était une priorité du recrutement estival de l’OM. Une priorité devenue urgence depuis la blessure de l’ailier gauche marseillais, indisponible entre 4 et 6 semaines.

Pour combler cette absence, les recruteurs marseillais auraient décidé de sonder la piste Valentin Eysseric, joueur en manque de temps de temps de jeu à la Fiorentina où il n’a inscrit que 1 but et délivré 1 passe décisive la saison dernière. Stefano Pioli ne verrait aucun inconvénient à se débarrasser de l’ancien Stéphanois. Ce en quoi l’entraîneur italien est sur la même longueur d’onde que les dirigeants florentins, disposés alors à céder le Français de 26 ans contre 7M€.

Devant cette somme largement accessible à ses finances, l’écurie phocéenne se serait donc positionnée pour acquérir Valentin Eysseric. C’et du moins ce qu’avaient annoncé la Gazetta dello Sport puis le Corriere dello Sport.

Mais selon Premium Sport, le club provençale n’a jamais fait d’offre à l’ex-Niçois. L’intérêt de l’OM pour le natif d’Aix En Provence ne serait donc pas du tout fondé.

C’est connu qu’en temps de mercato, plusieurs informations sont montées de toutes pièces…