OM - Mercato : Doria, signature imminente avec Santos Laguna

La signature de Matheus Doria avec Santos Laguna ne serait plus qu’une question d’heures
Par Loua Joel
Publié le 25 juillet 2018 à 12:58 | mis à jour le 25 juillet 2018 à 12:58
Résultats

Le dossier Matheus Doria va vite, très vite. Annoncé hier sur les tablettes de Santos Laguna, le défenseur central de l’Olympique de Marseille serait en passe de signer avec le club mexicain ce mercredi.

Plus que quelques heures pour la signature de Matheus Doria

Les médias mexicains avaient été les premiers à annoncer les contacts entre Matheus Doria et Santos Laguna. Et ça, c’était seulement hier mardi. Après confirmation de ce rapprochement entre le défenseur central brésilien et le club de l’élite mexicaine par plusieurs sources, L’Equipe vient de divulguer une évolution du dossier.

Ainsi, selon le quotidien sportif, la signature du joueur de 23 ans avec Santos Laguna est imminente. Une signature qui serait obtenue sur la base d’un transfert et non d’un prêt.

C’est clair qu’après l’avoir prêté successivement à Sao Paulo, à Grenade et à Yeni Malatyaspor, les décideurs marseillais n’ont plus envie d’entendre parler d’un énième prêt pour ce flop dont ils veulent se débarrasser en dépit d’un an de contrat qu’il lui reste encore. L’indemnité de transfert n’a toujours pas filtré…

Les innombrables supporters phocéens souhaitaient que le dossier Mario Balotelli, cible offensive prioritaire du recrutement estival de leur club de coeur, aille aussi vite. Mais hélas !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp