ASSE - Mercato : Naples, clap de fin sur la piste Adam Ounas

Adams Ounas, milieu de terrain de Naples. Publié par ALEXIS le 25 juillet 2018 à 16:06

Le prêt d’Adam Ounas sollicité par l’ASSE auprès de Naples semble avoir pris du plomb dans l’aile. La réponse attendue de Carlo Ancelotti n’est pas favorable au club ligérien si l’on en croit le patron du club transalpin.

De Laurentiis, « Carlo Ancelotti est subjugué par le talent d’Ounas ».

Les chances de voir Adam Ounas débarquer à l’AS Saint-Étienne en prêt cet été se sont amenuisées, voire carrément plus possible. Alors que la décision du nouveau coach Carlo Ancelotti sur le meneur de jeu était attendue, c’est le président de Naples qui est monté au créneau pour répondre à l’intérêt des Verts.



Selon Aurelio De Laurentiis, « Carlo Ancelotti est subjugué par le talent de Adam Ounas ». En effet, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a semble-t-il convaincu le nouvel entraineur des Azzurri lors de la pré-saison. Du coup, il serait difficile pour les Verts qui souhaitaient se faire prêter ses services d’avoir gain de cause.

En difficulté sous la l’ère Maurizo Sarri, l’ex-coach des Napolitains, le joueur de 21 ans a apparemment retrouvé grâce aux yeux du nouveau technicien italien qui a succédé à son compatriote parti à Chelsea cet été.

L'exercice écoulé, Ounas avait fait 13 petites apparitions toutes compétitions confondues, dont 7 en Serie A, pour un total de 88 minutes seulement de jeu.