Real Madrid : Carvajal « Ronaldo et Messi sont très différents »

Dani Carvajal, défenseur du Real Madrid

Dani Carvajal est actuellement en vacances avant de rejoindre le Real Madrid aux États-Unis et débuter la pré-saison. Et dans une interview accordée à BeInSport, l’international espagnol s’est prononcé sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Pour Carvajal, Ronaldo et Messi ne sont pas comparables.

C’est une des plus grandes rivalités du football moderne. En effet depuis une décennie, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux meilleurs footballeurs du monde. À eux deux, ils multiplient des performances, alignent les trophées et brisent tous les records.

Ces deux gloires du ballon rond comptent chacun cinq Ballons d’Or, un exploit jamais accompli dans l’histoire du foot. Mais leur duel en Liga va disparaitre d’autant plus que CR7 a rejoint la Juventus Turin pour les quatre prochaines saisons.

Interrogé sur la question : « qui est le meilleur entre ces deux joueurs », Dani Carvajal a fait savoir qu’ils ne sont pas comparables.

« Même si ce sont des attaquants, s'ils sont les deux meilleurs joueurs de l'histoire, ils sont très différents », a déclaré le latéral au média qatari.

Poursuivant, le Madrilène a justifié son opinion. « Léo est un joueur qui génère plus de ballons, qui a une meilleure vision de la passe et qui trouve les bons espaces. Quant à Cristiano, c’est un destructeur, un joueur qui arrive dans la surface et qui donne tout pour pouvoir marquer, en plus de travailler et lutter pour son équipe », a-t-il ajouté.