OM - Mercato : En plus de Thauvin, la Roma veut Laxalt

L’OM désormais confronté à la concurrence de l’AS Rome pour Diego Laxalt Publié par Team Foot Sur 7 le 25 juillet 2018 à 20:30

L’AS Rome aurait désormais décidé de jeter son dévolu sur Diego Laxalt, joueur du Genoa convoité également par l’Olympique de Marseille.

L’OM et l’AS Rome à la lutte pour Diego Laxalt

L’AS Rome semble être entré dans la phase active de son recrutement estival. Avec un directeur sportif comme Monchi, réputé pour être l’un des meilleurs en Europe, les Gialorossi viseraient plusieurs joueurs pour le renfort de leur effectif cet été. Et parmi ces cibles, il s’en trouve qui concernent directement ou indirectement l’OM. C’est le cas de Florian Thauvin, que le club de la Louve voudrait désormais recruter après son échec de dernière minute sur l’ex-Bordelais Malcom.



Si l’on imagine que les 41M€ proposés par les Romains pour le néo-Barcelonais ne décideront pas les dirigeants olympiens à leur céder l’international français, les recruteurs romains et leurs homologues marseillais devraient encore se retrouver sur Diego Laxalt. Selon Calciomercato.com, le club de la Louve aurait désormais coché le nom de l’international uruguayen sur sa short list.

Un joueur dont le dossier est bien connu dans les officines de recrutement de la formation provençale et visé pour concurrencer Jordan Amavi au poste de latéral gauche, mais également pour doubler Lucas Ocampos sur l’aile gauche de l’attaque. Car le Génois a montré, lors du Mondial, qu’il pouvait parfaitement évoluer sur tout le couloir gauche.

On imagine donc une rude concurrence entre Andoni Zubizarreta et Monchi pour l’international uruguayen sur fond d'une vingtaine de millions d'euros à payer au Genoa