AS Monaco : Radamel Falcao est de retour sur le Rocher

Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco.
Par ALEXIS
Publié le 25 juillet 2018 à 23:00 | mis à jour le 25 juillet 2018 à 23:00
Résultats

Ayant bénéficié de vacances prolongées après la Coupe du monde 2018, Radamel Falcao a débarqué, ce mercredi, au centre d’entrainement de l’AS Monaco. Cela, en l’absence de ses coéquipiers en stage en Allemagne.

L'AS Monaco se réjouit du retour de Radamel Falcao à la Turbie.

Éliminé en huitième de finale de la Coupe du monde 2018 avec la sélection de la Colombie, Radamel Falcao est rentré de vacances. Il a rejoint son club, l’AS Monaco, ce mercredi. Le club du Rocher s’est réjoui du retour de son buteur et capitaine.

« Pendant que ses coéquipiers arrivent sur la pelouse pour affronter Bochum, Falcao fait son retour au Centre d’entrainement de la Turbie ! Welcome back Tigre », ont indiqué les Monégasques sur leur site internet.

Falcao avait disputé les quatre matchs des Caféteros dans le Mondial en Russie. Il avait inscrit un seul but dans la compétition qu’il avait quittée en 8e de finale, sorti par l’Angleterre aux tirs au but (4-3).

El Tigre, tout comme les autres mondialistes, notamment Djibril Sidibé (France), Youri Tielemans (Belgique), Danijel Subasic (Croatie) retrouveront le groupe à son retour de stage, à la Turbie.

Mais bien avant, Rony Lopes, auteur d’un doublé, ce mercredi, contre le club de deuxième division allemande et ses coéquipiers seront face à Hambourg SV, le 28 juillet (16h au Volksparkstadion).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp