ASSE - Mercato : Guendouz prolongé et prêté au Pau FC (Off.)

Alexis Guendouz, gardien de but de l'ASSE prêté à Pau FC. Publié par ALEXIS le 25 juillet 2018 à 21:15

Alexis Guendouz a quitté l’ASSE. Il a rejoint le Pau FC en National 1. Le gardien de but a fait l’objet d’un prêt du club ligérien qui a bien pris soin de prolonger son contrat avant de le céder, pour une saison.

Alexis Guendouz prêté une saison au Pau FC en National.

C’est à Pau que Alexis Guendouz va s’aguerrir. Il a été prêté par l’AS Saint-Étienne. Mais avant son départ, le gardien de but a prolongé son bail qui expirait en juin 2019, avec son club formateur. Le club de National 1 a officialisé l’arrivée du portier de 22 ans débarqué de l’équipe réserve des Verts.

« Troisième gardien du groupe pro de l’ASSE, il a été prêté par le club forézien pour une saison, après avoir prolongé son contrat. Il est déjà à pied d'oeuvre avec Jacky Leglib (entraineur des gardiens de but du club, ndlr) », ont informé les Pionniers.

Guendouz est en effet en quête de temps de jeu. Ce qu’il ne per pas avait chez les Verts où il est barré par Stéphane Ruffier et Jessy Moulin, malgré le départ d’Anthony Maisonnial au FC Sion en Suisse. Il était également sous la menace du très prometteur Stefan Bajic, promu dans le groupe pro, lors de la préparation estivale actuelle.

Afficher les commentaires