AS Monaco - Mercato : Accord officiel avec le CSKA pour Golovin

Aleksandr Golovin, milieu offensif du CSKA Moscou.
Par ALEXIS
Publié le 25 juillet 2018 à 21:40 | mis à jour le 25 juillet 2018 à 21:40
Résultats

Il faut qu’Aleksandr Golovin passe d’abord par un club de transition, avant de rejoindre une très grosse écurie. C’est ce qu'à déclaré Vadim Vasilyev, dont le club, l’AS Monaco a trouvé un accord avec le CSKA Moscou pour le transfert du milieu offensif.

Vasilyev, « Monaco et le CSKA se sont mis d'accord pour le transfert de Golovin ».

Courtisé par de grands clubs européens, dont Chelsea et le FC Barcelone, Aleksandr Golovin (22 ans) va d’abord passer par l’AS Monaco avant de rejoindre un club plus huppé. C’est ce qu’a indiqué Vadim Vasilyev. Le dirigeant monégasque annonçait ainsi l’arrivée du milieu de terrain du CSKA Moscou sur le Rocher.

« À mon avis, Alexander jouera certainement dans l'un des principaux clubs du monde. Mais il lui faudra encore un peu de temps, une étape de transition », a expliqué le Vice-président Directeur général du club de la Principauté, dans des propos relayés par MadeInFoot.

« Monaco et le CSKA Moscou se sont mis d'accord aujourd'hui (mercredi, ndlr) dans l'après-midi pour le transfert de Golovin », a appris Vasilyev.

L’international russe, auteur d’un but et de 2 passes décisives (en 4 matchs disputés) lors de la Coupe du monde 2018 dans son pays natal aurait signé pour 5 saisons avec les Asémistes. Bien évidemment, en attendant d’être transféré avec une grosse plus-value.

« Chelsea, c'est le top club, que je traite avec beaucoup de respect. Cependant, la ligne de milieu de terrain de l'équipe anglaise est surchargée », a souligné le bras droit du boss de l’ASM Dmitry Rybolovlev.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp