Bordeaux - Mercato : Naples répond à la rumeur Youssouf Sabaly

Youssouf Sabaly, défenseur international sénégalais de Bordeaux Publié par ALEXIS le 26 juillet 2018 à 01:00

Le président de Naples a répondu aux bruits de couloir du mercato estival qui envoie Youssouf Sabaly, défenseur de Bordeaux, sur les tablettes du club transalpin.

Sabaly n'est pas un intérêt de Naples selon De Laurentiis.

Crédité d’une Coupe du monde 2018 réussie, sur le plan individuel, Youssouf Sabaly a attiré les regards de recruteurs sur lui. Cependant, Naples ne serait pas parmi ces derniers. C’est ce qu’a indiqué le patron du club de Serie A, confirmant par ailleurs deux autres pistes.

« Je pense que pour Arias, qui joue au PSV, nous sommes dans un moment décisif, on négocie. En plus, on est sur un autre profil qui joue au même poste, mais ce n’est pas Sabaly », a clarifié Aurelio De Laurentiis sur Radio Kiss Kiss, dans des propos rapportés par RMC.

L’international sénégalais avait participé au Mondial en Russie avec les Lions de la Téranga. Il a avait disputé les trois matchs du premier tour, une étape que l’équipe du sélectionneur Aliou Cissé n’avait pas franchie.

Recruté définitivement par les Girondins l’été dernier, après une saison 2016-2017, en prêt, concluante, Youssouf Sabaly (25 ans) s’est lié au club au scapulaire jusqu’en juin 2021.

Titulaire 35 fois en Ligue 1 l’exercice écoulé (2017-2018), l’arrière latéral droit avait contribué à la qualification de Bordeaux pour la Ligue Europa, en délivrant 5 passes décisives, en plus de sa solidité défensive.

Afficher les commentaires