Equipe de France : Pavard réagit à sa distinction

Benjamin Pavard ému er surpris d’être élu comme l’auteur du plus beau but de la Coupe du monde Publié par Gary SLM. le 26 juillet 2018 à 02:30

Au sens des internautes, le but de Benjamin Pavard face à l’Argentine fut le plus beau de la Coupe du monde. Le latéral droit s’est dit flatté par cette distinction à laquelle il ne s’attendait pas.

Benjamin Pavard flatté et surpris par sa distinction

Les internautes ont été nombreux à dire à la FIFA ce mercredi que la demi-volée de Benjamin Pavard lors du match entre l’équipe de France et l’Argentine en 8e de finale de la Coupe du monde était le plus beau but de la compétition.

« Bravo à Benjamin Pavard ! Vous avez été des milliers à décider que sa demi-volée était le plus beau but de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 », apprend-on en effet sur le site officiel de la FIFA.

Le latéral droit français a réagi à cette distinction. Il s’est d’abord dit très ému d’avoir été élu comme l’auteur du plus beau but du Mondial. « Je suis fier et honoré », a déclaré l’international français de 22 ans sur son compte Twitter.

Mais Benjamin Pavard n’a pas manqué d’ajouter qu’il ne s’était jamais attendu à ce que son but soit élu comme le meilleur de la compétition. « Mais j'ai toujours un peu de mal à y croire », a-t-il avoué.

Enfin, le défenseur de Stuttgart n’a pas souhaité finir son intervention sans remercier ceux des internautes qui l’ont distingué ni exprimer sa fierté d’être joueur de l’équipe de France. « Merci à tous pour vos messages. Fiers d'être Bleus ! », a-t-il conclu.

Pour rappel, le but de Benjamin Pavard avait ramené les Tricolores à 2-2 avant de battre finalement l’Albiceleste 4-3.

Afficher les commentaires