Monaco- Mercato: Aleksandr Golovin, Vasilyev heureux d'avoir grillé Chelsea

Aleksandr Golovin en route pour Monaco Publié par Gary SLM le 26 juillet 2018 à 10:18

Aleksandr Golovin devrait s’engager avec l’ As Monaco dans les prochaines heures. Vadim Vasilyev qui dirige le club de la principauté a affirmé avoir battu de grands clubs sur le dossier du joueur russe, dont Chelsea de Roman Abramovitch.

Aleksandr Golovin en route pour Monaco

Le quotidien sportif russe Sport Expressa annoncé hier que Aleksandr Golovin va signer à l’ As Monaco. Selon cette source, il devrait débarquer sur le Rocher ce jeudi pour passer sa visite médicale d’avant signature de son contrat. Il devrait signer pour les 5 prochaines saisons avec un transfert estimé à 30 millions d’euros.

Le salaire du milieu offensif russe du CSKA Moscou devrait être de 2 millions d’euros par saison. Le deal avec son club s’articule comme suite, l’As Monaco devra verser un pourcentage au CSKA Moscou sur le prix de revente de Aleksandr Golovin. C’est cette source qui indique également qu’un club de très haut niveau, Chelsea en l’occurrence, était sur les rangs pour recruter le natif de Kaltan, ville de l'oblast de Kemerovo, peuplé d’environ 21 864 habitants au dernier récemment de 2013.

La nouvelle a été confirmée par Vadim Vasilyev, qui a affirmé « Les négociations étaient vraiment compliquées. Jusqu'au dernier moment, je n'étais pas sûr de pouvoir boucler le transfert. (…) Chelsea était notre principal concurrent. Il a peut-être fait le bon choix en venant. Il aura plus de chances de briller à Monaco."

Aleksandr Golovin a séduit les dirigeants de l' As Monaco lors de la Coupe du Monde Russie 2018 remportée par la France. Le milieu de terrain a été un des éléments importants de la sélection de son pays dans cette coupe du Monde.

Afficher les commentaires