ASSE - Mercato : OM, Cabella fait connaitre sa dernière décision

Rémy Cabella, joueur de l'OM prêté à l'ASSE en 2017-2018.

Tout reste possible pour Rémy Cabella cet été concernant son avenir. Il est toujours possible qu’il revienne à l’ASSE qui tente de négocier son transfert définitif ou de rejoindre l’OGC Nice dans la transaction Mario Balotelli que l’OM vise, ou encore de rester à l’OM où son contrat est valide jusqu’en juin 2020.

Cabella prêt à patienter jusqu’à la fin de mercato estival.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons, Rémy Cabella est bien conscient qu’il n’a pas toutes les cartes en main pour décider de son avenir. Ainsi, il préfère rester patient, tout en se préparant à faire son retour à la compétition, après son opération au pied en fin de saison dernière.

Dans sa pensée, il est possible que le natif d'Ajaccio nourrisse l'espoir de rejoindre l’AS Saint-Étienne qui lui a permis de se relancer la saison dernière, lors de son prêt et qui tente toujours de négocier son transfert à moindre coût. Il n’est pas exclu également de le voir rejoindre l’OGC Nice, étant donné que le club phocéen souhaite l’échanger avec Mario Balotelli de l’OGC Nice.

En tout cas, Cabella reste ouvert à tout jusqu'à la clôture du marché estival comme il l’a confié au site Le Phocéen, après le match amical de préparation OM - Betis Séville (2-3), mercredi.

« C’est vrai, c'est compliqué. Il peut se passer tellement de choses jusqu'au 31 août, donc voilà, je me concentre sur le terrain pour bien me remettre à 100%. Je sais que derrière, ça travaille, on verra par la suite », a décidé le milieu offensif de 28 ans.

« J’avais eu une discussion avec le coach, on verra comment ça va se passer », a ensuite expliqué Rémy Cabella.