Real Madrid - Mercato : Pérez tient déjà le successeur de Ronaldo

Cristiano Ronaldo, nouveau joueur de la Juventus Turin.

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été. La star portugaise a rejoint la Juventus Turin pour les quatre prochaines saisons contre un chèque d’un peu plus de 100 millions d’euros. Et alors que plusieurs noms circulent pour la succession de l’attaquant de 33 ans, Florentino Pérez tiendrait d’ores et déjà sa nouvelle tête de gondole.

Gareth Bale, successeur naturel de Ronaldo

Avec quatre Ligues des champions, deux Ligas, cinq Ballons d’Or (dont 1 à Manchester United) et 450 buts en 438 matchs en neuf années, Cristiano Ronaldo laisse un immense vide au Real Madrid. Florentino Pérez, le président de la formation espagnole prospecte depuis des semaines afin de dénicher un joueur capable de porter son écurie comme l’a fait le capitaine du Portugal.

Et alors que les noms de Robert Lewandowski, Harry Kane, Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Mohamed Salah et surtout Eden Hazard, considéré comme la grande priorité de recrutement des Merengues cet été, les dirigeants du club auraient désormais d’autres idées en tête.

En effet, d’après les informations du journal AS, les triples champions d’Europe en titre miseraient sur Gareth Bale pour faire oublier le nouveau numéro 7 de la Juventus Turin. Les décideurs madrilènes seraient convaincus que l’international gallois, cantonné dans un second rang ces dernières années par l’ancien coach Zinedine Zidane, saura tenir le rôle sous les ordres de Julen Lopetegui, le nouveau patron du banc. Pérez ne devrait donc pas signer un gros transfert cet été.