OM : Garcia annonce la date du retour de Sanson

Garcia espère récupérer Morgan Sanson samedi pour le match contre le Sporting

Morgan Sanson s’est blessé lors du match amical entre l’Olympique de Marseille et Villarreal (1-1). Rudi Garcia espère récupérer rapidement le milieu de terrain marseillais.

Morgan Sanson de retour dès samedi prochain ?

L’OM a été battu par le Betis Séville (2-3) à Faro (Portugal) hier lors de son cinquième match amical de la présaison. L’écurie phocéenne a évolué sans un bon nombre de ses titulaires.

« La moitié des titulaires n'est pas là, le tout est donc qu'ils aient suffisamment de temps de jeu pour être en forme. Après ça viendra tout seul », a rappelé Rudi Garcia à la fin de la rencontre.

Morgan Sanson n’était pas de la rencontre. L’ancien Montpellier est touché au genou depuis le match amical contre le Sous-Marin Jaune. On ne sait pas avec exactitude la date de son retour à la compétition. Mais le technicien français espère retrouver l'ancien meneur de jeu montpelliérain dès samedi prochain lors du match amical contre les Portugais.

« Il y a aussi des joueurs à l'infirmerie comme (Morgan) Sanson que nous espérons récupérer pour samedi où nous aurons un match encore plus difficile chez le Sporting (à Lisbonne) dont ce sera la présentation officielle », a souhaité le natif de Nemours dans des propos rapportés par La Provence.