SM Caen - Mercato: Officiel, Damien Da Silva a signé avec Rennes

Damien Da Silva s’est engagé avec le Stade rennais. Publié le 26 juillet 2018 à 13:10

Libre depuis la fin de son contrat avec SM Caen en juin dernier, Damien Da Silva s’est engagé avec le Stade rennais, comme cela était prévu. Le défenseur est la nouvelle recrue rennaise après Clément Grenier.

Damien Da Silva a signé un contrat de deux ans.

Ça bouge du côté du Stade rennais ! Joris Gnagnon a récemment quitté le club pour se tourner vers une nouvelle aventure en Andalousie. L’international ivoirien s’est engagé avec le FC Séville. Le natif de Bondy, formé en Ille-et-Vilaine, a donc laissé un vide qu’il fallait rapidement combler. C’est désormais chose faite.

En effet, les dirigeants rennais n’ont pas tardé pour trouver son successeur. Le SRFC a officialisé ce jeudi matin l’arrivée de Damien Da Silva. « Le club est heureux d’enregistrer l’arrivée du défenseur central Damien Da Silva », peut-on lire sur le site officiel du club.

Le joueur de 30 ans a porté le maillot du Stade Malherbe de Caen durant quatre saisons avant de débarquer dans l’effectif de Sabri Lamouchi. Il a signé un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2020.

Le transfert du défenseur franco-portugais intervient quelques heures après la présentation aux médias de Clément Grenier. Le désormais ex-milieu de terrain de l’En Avant Guingamp s’est engagé avec les Rennes pour trois ans et jouera la prochaine Ligue Europa avec le club breton.

Par Timothée Jean