Stade Rennais : Révélations de Létang sur le transfert de Grenier

Olivier Létang, président de Rennes revient sur le transfert de Clément Grenier. Publié le 26 juillet 2018 à 13:40

Après une demi-saison à l’EA Guingamp, Clément Grenier a été recruté par le Stade Rennais. Un transfert qui n’a pas été acquis facilement à cause de la concurrence selon les révélations d’Olivier Létang.

Létang évoque des négociations difficiles et longues pour signer Grenier.

Le Stade Rennais a convaincu Clément Grenier de s’engager avec le club breton alors qu’il était sollicité par plusieurs clubs étrangers. Revenu sur les coulisses du transfert du milieu offensif de l’EA Guingamp, Olivier Létang évoque des négociations compliquées et longues. D’où sa satisfaction pour avoir réussi à convaincre ses confrères de l'En Avant et le joueur formé à l’OL.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Clément. Ce fut long et parfois difficile avec nos amis et voisins guingampais. Il y avait également une concurrence forte de clubs étrangers d’Espagne, d’Angleterre et de Turquie, mais la rencontre avec Clément, l’homme, a été déterminante », a expliqué le président des Rennais.

En effet, Létang se réjouit de pouvoir compter sur l’expérience et la touche technique de Grenier, tant en Ligue 1 qu’en ligue Europa cette saison.

« Avec son expérience, son vécu, sa culture du travail et sa personnalité nous sommes convaincus que Clément apportera beaucoup à notre collectif qui est la clé de voûte de nos succès. Notre objectif est d’être prêts le 11 août et nous devons nous concentrer sur le championnat de Ligue 1. Nous parlerons d’Europe le moment venu », a déclaré le dirigeant sur le site internet du SRFC.

Par ALEXIS