ASSE - Mercato : L’AS Nancy espère toujours le retour de Nordin

Arnaud Nordin, ailier de l'ASSE sollicité en prêt par l'AS Nancy.

L’ASSE n’a toujours pas répondu à l’intérêt de l’AS Nancy-Lorraine qui sollicite un nouveau prêt de son ailier Arnaud Nordin. Mais au sein du club de Ligue 2, l’optimisme est de mise.

Rousselot optimiste pour un nouveau prêt de Nordin à l'AS Nancy.

À la suite de l’entraineur Didier Tholot qui avait affiché son optimisme pour le retour d’Arnaud Nordin à l’AS Nancy-Lorraine, le président du club de Ligue 2 se montre aussi confiant.

« On devrait à nouveau le compter dans notre effectif. Ça prend un peu de temps, car il y a de la friture sur la ligne avec Saint-Étienne qui attend de recruter à son poste avant de nous le prêter à nouveau. Je suis assez confiant sur ce dossier », a lâché Jacques Rousselot dans la Semaine de Nancy.

En effet, les Nancéins ont sollicité un nouveau prêt de l’ailier auprès de l’AS Saint-Étienne. Le joueur de 20 ans avait été crédité d’une bonne saison dernière avec l’ASNL où il avait été prêté un an, sans option d’achat. Forts de cette expérience réussie, Les Chardons souhaitent encore se faire prêter les services de Nordin pour l’exercice 2018-2019.

En préparation avec son club formateur, la pépite stéphanoise avait inscrit l’unique but de la victoire des Verts contre l’OM (1-0), sur penalty, lors du 2e match amical .